top of page

Acerca de

vdi sextoy

Garantie
Love Boutique

Dans les 7 jours :

- Si après avoir reçu sa commande, le(la) client(e) n'est pas satisfait(e), nous lui permettons de changer la taille de l'article acheté, ou changer la référence du produit pour la somme équivalente et de le retourner dans un délai de 7 jours, à compter de la date de sa réception et à condition que l’article n'ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé.

Les frais de retour et de réexpédition sont à la charge de la cliente.

 

- Si après avoir reçu sa commande, le(la) client(e) constate que le produit reçu est défectueux, nous lui permettons de changer la taille de l'article acheté, ou changer la référence du produit pour la somme équivalente et de le retourner dans un délai de 7 jours, à compter de la date de sa réception.

Les frais de retour et de réexpédition sont à la charge de Love Boutique.

 

Dans les 14 jours :

- Si après avoir reçu sa commande, le(la) client(e) n'est pas satisfait(e), nous lui permettons de se faire rembourser pour la somme équivalente du produit retourné et de le retourner, dans un délai de 14 jours, à compter de la date de sa réception, à condition que l’article n'ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé.

Les frais de retour sont à la charge de la cliente.

Dans les 12 mois :

- Si après avoir utilisé le produit « normalement », le(la) client(e) constate une défaillance dans le produit ou l’un de ses accessoires qui le rend inutilisable, nous lui permettons de retourner le produit (ou l’accessoire) à condition que l’article soit correctement nettoyé. La garantie couvre les pièces qui affectent le fonctionnement du produit. Elle NE couvre PAS les détériorations esthétiques et déchirures causées par l'usure, par accident, par une mauvaise utilisation ou négligence.

Les frais de retour sont à la charge de la cliente. Les frais de réexpédition seront à la charge de Love Boutique. Le remboursement est impossible.

Ce qui est exclu :

- Utilisation anormale ou non-conforme du produit. Le (la) client(e) devra se conformer au mode d’emploi du produit.

- Le chargement des piles.

- Perte du chargeur de recharge.

- Défauts et conséquences dus à une utilisation non-conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné.

- Défauts et conséquences liés à une cause extérieure.

Pour pouvoir bénéficier de ces garanties, le (la) client(e) doit conserver impérativement la commande ou facture d’achat et retourner le produit avec le bon de retour prévu à cet effet.

Aucun retour ne pourra être fait sans le bon de retour à l'intérieur du colis

Le produit doit être impérativement propre et nettoyé avant d’être retourné.

Formulaire de contact

Contactez-nous pour que nous puissions avancer ensemble.

Importer photos
Importer Bon de retour rempli
Merci pour votre envoi !
bottom of page