top of page

5 conseils pour mettre du piment dans sa vie de couple !

Il existe de nombreuses façons de mettre du piment dans sa vie de couple pour renforcer la connection et l'intimité entre les partenaires.



Voici quelques idées :


1. Essayez de nouvelles activités ensemble : Cela peut inclure des activités physiques telles que le sport ou des activités créatives telles que la peinture.


2. Planifiez des sorties amusantes : Sortez de votre zone de confort en essayant de nouvelles choses telles que les concerts, les festivals, les événements sportifs ou les restaurants.


3. Faites des choses romantiques ensemble : Les petits gestes peuvent faire une grande différence, tels que les dîners aux chandelles, les promenades en amoureux ou les massages à deux.


4. Voyagez ensemble : Éloignez-vous de votre routine quotidienne en planifiant un voyage ou une escapade de week-end.


5. Essayez de nouvelles expériences sexuelles : Si vous êtes à l'aise avec cela, ajoutez du piment à votre vie sexuelle en explorant de nouvelles positions, des jouets sexuels ou en parlant de vos fantasmes et de vos souhaits.


Il est important de discuter de vos souhaits et de vos limites avec votre partenaire pour garantir que vous soyez sur la même longueur d'onde et que vous vous sentiez à l'aise dans les activités que vous planifiez ensemble.

91 vues1 commentaire

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Unknown member
Feb 20, 2023

Pensez aussi aux jeux de sociétés pour Adultes...😉

Like
bottom of page