top of page

Les secrets d'un bon cunni !

La plupart des hommes se sont essayés au cunninlingus, et nombreux sont ceux qui le pratiquent régulièrement. Tant mieux, car nombreuses aussi sont les femmes qui l’adorent. Mais savez-vous comment vous y prendre ? Connaissez-vous les règles d'or et les astuces pour faire le meilleur cunnilingus possible ?


Conseils de femmes pour réaliser cunnilingus :

  • Faites-vous confiance : tout le monde peut le faire. Il n’y a pas de diplôme en la matière, juste une sensibilité à exprimer et un sens de l’écoute à développer.

  • Faites l’amour aux lèvres : c’est par le clitoris que les femmes jouissent, cela est clair. Cependant, comme pour le gland de ces messieurs, il convient de ne pas abuser des bonnes choses et de laisser à cette petite chose très sensible le temps de respirer, de monter, de gonfler. Pour ce faire, attardez-vous sur les lèvres du sexe de votre partenaire. Faites des mouvements de va-et-vient de haut en bas et de bas en haut. Cela le mettra dans tous ses états.

  • Faites des ronds sur la tétine du clitoris : faire de petits cercles rapides sur le capuchon du gland est la base de la masturbation. Faites ce geste avec votre langue et avec une certaine intensité, puis revenez aux lèvres. Alternez souvent ces deux caresses devrait provoquer la jouissance de votre belle (au bout d’un certain temps, on le rappelle).

  • Communiquez : rien ne sert de sucer sans trêve, il faut lécher à point. Demandez donc à votre amante si elle aime ; ce qu’elle trouve bon ; ce qui lui fait moins d’effet ou ne lui en fait pas du tout, bref, rencardez-vous.


 

Astuces de pros pour pimenter la recette


 

Dans le livre Jouissance club, on a dégoté quelques idées originales qui pourraient bien vous inspirer :


  • Duck face : la bouche en cœur, venez placer vos lèvres autour du clito de votre partenaire et aspirez-le. L’objectif est de provoquer un effet de succion, un peu comme dans une fellation. Vous pouvez aussi faire des appels d’air pour jouer avec les sensations et pour souffler le chaud et le froid.


Duck Face

  • Pince-mi : vos lèvres viennent pincer le gland pendant que votre langue se balade de haut en bas ou de gauche à droite.

  • Mise à nu : relevez le mont de Vénus pour faire apparaître le clitoris et ainsi pouvoir le choyer tout entier. Attention cela peut énormément exciter, mais aussi déranger, voire carrément irriter, donc demandez si cela plait.

  • Un doigt ici ou là : selon les envies, le degré d’intimité, etc., vous pouvez aussi laisser vos mains mettre leur grain de sel. Par exemple en caressant les parois du vagin et les lèvres pendant que vous léchez son clitoris, ou inversement.


Sachez qu'il faut entre 5 et 45 minutes aux femmes pour atteindre l'orgasme suite à un tel baiser… Cela peut paraître long, mais cela vaut le coup !

804 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page