top of page

Ouvrez les vannes !


Tu voulais connaître la technique pour provoquer une une émission fontaine ? Et bien, je t’en une qui a fait ses preuves sur plusieurs sujets.


Je ne te cache pas que c’est un peu physique et que tu risques de perdre ton avant-bras dans cette merveilleuse aventure, mais franchement ça vaut le coup.


Commence par former un crochet avec ton index et ton majeur. T’es doigts et ton poignets sont figés, c’est ton avant-bras qui va créer un mouvement vertical. T’es doigts tapent derrière le bas-ventre, juste au-dessus du mont du pubis, là où ton autre main doit se poser pour appuyer. Le rythme doit être assez soutenu alors j’espère que tu as de bons bras.


Toi, Bidule, pour être fontaine, il est important d’être à l’aise avec ton corps, de savoir lâcher prise et d’être super excité.e ! Cette sensation d’avoir envie d’uriner est probablement le signe que ton corps est prêt à squirter, il ne manque plus que la tête le soit aussi. Tu peux pousser avec ton périnée aussi, ça en aide certain.e.s.


P.S. : ce n’est évidemment pas pas une science exacte car toutes les personnes ne sont pas faites pareilles,alors sois sympa et ne me traîne pas en justice si tu n’y es pas arrivé.e Loser...


Extrait Jouissance Club, la cartographie du plaisir - Jüne plā

427 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page