top of page

Qu’est-ce que le Tantrisme ?

Cette pratique sexuelle inspirée d’une doctrine indienne séduit de plus en plus d’adeptes, mais savez-vous vraiment en quoi consiste le tantrisme ?


En quoi cela consiste ?

Le tantrisme est une forme de méditation qui permet au corps de se libérer dans le but de décupler le plaisir, pendant l’acte. Cette pratique permet de ne penser à aucune autre chose que son/sa partenaire et d’éliminer toutes les pensées futiles du quotidien. La tradition indienne veut que l’on commence par boire du thé de Damania aux vertus relaxantes et aphrodisiaques. Le tantrisme repose essentiellement sur la stimulation des cinq sens. C’est, maintenant, le moment de se détendre pour ouvrir tous ses chakras et enfin arriver à faire circuler l’énergie génitale pour un orgasme plus intense !

Comment s’y mettre ? Après avoir découvert le côté théorique de cette pratique, nous allons maintenant vous donner les clés pour pouvoir vous lancer (et c’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît !). Pour commencer, il est indispensable de se créer, chez soi, un havre de paix ! Débarrassez-vous de tous vos objets technologiques, installez-vous un petit nid avec des coussins et des plaids tout doux et enfin, allumez quelques bougies et lancez une musique douce pour vous propulser vers la détente !

Lorsque votre petit coin est installé, c’est le moment de se lancer : –       La vue : Commencez votre méditation seul puis, invitez votre partenaire à vous rejoindre. Regardez-vous dans les yeux pour pouvoir rentrer en connexion avec l’autre. –       Le goût : Vous pouvez prendre à disposition quelques fruits ou du coulis de chocolat pour partager mutuellement quelques gourmandises afin de vous mettre dans l’ambiance ! –       Le toucher : Il est très important de sentir l’autre et d’être connectés ! Déshabillez-vous mutuellement, caressez-vous, embrassez-vous sans cesser de vous toucher. Vous pouvez ensuite passer au massage, chacun votre tour. Insistez plus longtemps sur les côtés de la colonne vertébrale, c’est là que se cache l’énergie sexuelle qui vous procurera votre extase ! –       L’odorat et l’ouïe : C’est désormais le moment de passer à la pénétration ! Ne misez plus sur la performance et le temps de votre rapport. Votre plaisir se concentre maintenant sur la respiration et la connexion avec l’autre. La méditation permet de ne pas bloquer sa respiration ou contracter ses muscles, ce qui libère encore plus d’endorphine et donc de plaisir ! N’oubliez pas de respirer dans son oreille ou encore de lui parler, cela vous plongera encore plus dans un instant privilégié avec votre partenaire. Un point important pour combler les cinq sens est de sentir l’odeur de l’autre pour ne penser et s’associer qu’à votre couple.

172 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page