top of page

Un massage entièrement nu !

Connaissez-vous cette pratique de massage Japonais?


Il implique l'utilisation d'un gel Nuru, qui est un gel incolore, inodore et sans goût, à base d'algues. Le gel Nuru est appliqué sur le corps du client et du masseur ou de la masseuse, permettant une friction glissante entre les deux corps pendant le massage.


Comment se passe le massage Nuru ?

Contrairement aux méthodes conventionnelles, il ne sera pas seulement question de se servir des mains : tout le corps est mis à contribution. L’ambiance lors d’une séance sera donc imprégnée d’une extrême sensualité et d’un lâcher prise total. Mais avant tout contact, il faudra déjà planter le décor. Le mieux est de pratiquer le massage dans un endroit calme, avec une douce lumière et de préférence avec un fond musical qui invite à la détente et à la relaxation. Ensuite, il faudra passer à la douche pour que le gel (indispensable du massage) puisse remplir son rôle.


Quels accessoires se procurer ?


Pour ce massage, le seul vrai indispensable est le gel Nuru. Il se présente sous forme d'un gel à diluer dans de l’eau tiède/chaude. Pour les dernières « consistances », avoir un bol en bambou peut être utile. Il permettra un mélange facile sans en renverser. Une fois le produit prêt, celui ou celle qui administrera le massage s’en enduira et en enduira aussi le massé. C’est seulement après que le terme « Nuru », voulant littéralement dire « glisse », prendra tout son sens. En effet, le massage consistera à glisser sur le massé en usant de toutes les parties de son corps (mains, poitrine, ventre, cuisse, etc.).


Il peut s'utiliser pur directement dans le bain ou sous la douche.


Le massage Nuru est souvent pratiqué dans une ambiance sensuelle et érotique, mais il peut également être utilisé pour un massage relaxant et thérapeutique. Il peut inclure des mouvements de pression, des caresses et des frottements doux, ainsi que des étirements.

Il est important de noter que le massage Nuru est souvent associé à une connotation sexuelle, et il est important de s'assurer que les participants impliqués dans la séance de massage ont des intentions éthiques !

74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page